jeudi 16 novembre 2017

Prix des lycéens allemands

Dimanche je m'envole pour Brème ! Pour une semaine de rencontres dans le cadre du Prix des lycéens allemands. Et croyez moi, je suis aussi heureuse qu'impatiente ! Car ce sont plus de 320 écoles allemandes et plus de 3000 élèves qui y participent !

Quel bonheur de découvrir ces fabuleux lecteurs qui n'hésitent pas à se plonger dans des livres français !

Et c'est mon roman  La Belle rouge, publié chez Alice jeunesse qui a l'immense privilège d'avoir été retenu dans cette superbe sélection ! Voyez donc !


Pour tout savoir n'hésitez pas à cliquer par ici ! 

Je vais donc passer par Brème, Hambourg, Rostock, Flensburg, Kiel... avant de revenir pour tout vous raconter !
Marje et Kader n'en finissent pas de m'épater et leur route est vraiment très belle !

4 commentaires: