vendredi 10 mars 2017

En quasi direct de Bruxelles

En Belgique, l'accueil est un petit peu formidable ! Après une soirée délicieuse, en compagnie de Catherine, Renée, Brigitte, Emile, la team de choc du Pôle jeunesse et du prix Farniente, et l'auteure canadienne Susin Nielsen, la journée a commencé au 7e étage du splendide hôtel Le Plaza avec vue imprenable sur les toits de Bruxelles !


En taxi, avec la pétillante traductrice Anne Cohen-Beucher et John Boyne (!) l'auteur du Garçon au pyjama rayé (!),  j'ai croisé Corto Maltese au bord du canal


Je suis arrivée au pied du superbe bâtiment Tour et Taxis


J'y ai retrouvé Sophie de Sophielit ! Pour un selfie fou, de super rencontres scolaires et de super questions ! 


Je suis passée par le stand d'Alice jeunesse, où j'ai retrouvé Mélanie et Virginie


par le stand d'A pas de loups avec Laurence


J'ai même croisé Car Boy dans les allées !


Et je suis revenue avec plein de top-souvenirs... (dont un spéculoos géant !)


Merci à tous, pour cette journée belge aussi riche que trépidante ! 

8 commentaires:

  1. Extra, tout ça ! Il ne manquait que le soleil, on dirait !

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir de te lire, tu apportes le soleil dans nos ooeurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel contraste niveau ciel avec Montpellier! Mais là-bas, pas besoin de soleil pour avoir la banane, on dirait!!! ^^

    RépondreSupprimer