vendredi 9 septembre 2016

Direction Noirmoutier !

Dimanche je pars sur l'île de Noirmoutier ! Trois jours d'interventions m'y attendent, perchée sur le toit d'une librairie, de quoi m'offrir des rêves et le sourire !

J'ai l'immense chance et plaisir d'y être invitée dans le cadre de la 7e édition d’Éclats de lire, salon qui se déroulera du 28 au 30 octobre, et dont j'ai l'honneur d'être la marraine !

Je vais rencontrer lundi, mardi, mercredi des élèves de CM et de collège et je m'en réjouis d'avance !
Et puis, la merveilleuse affiche est cette année signée Solenn Larnicol la complice de mes jumeaux Hisse et Ho, qui, eux aussi, adorent les embruns et les voyages insulaires !


Merci à Bénédicte de la librairie Trait-d'Union, chef d'orchestre magicienne de cette belle aventure.
Je vous raconte tout au retour, c'est promis !

4 commentaires:

  1. Mmmm... Ça fait un tout p'tit peu rêver, dis donc...
    Amuse-toi bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je compte bien en ramener dans mes valises... du rêve !

      Supprimer
  2. rooo ça a l'air super !!! et l'air de l'Océan ! J'adore les îles !!
    amuse toi bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, j'adore Noimoutier! Gros coup de nostalgie, pour le coup... Enjoy!

    RépondreSupprimer