jeudi 9 juin 2016

Nouveau roman !

Le cadeau du jour !
Mes exemplaires de Toi Vénusienne, moi Martien ! Mon deuxième roman chez A pas de loups vient tout juste de sortir ! Et je suis positivement enchantée de ce livre aux couleurs de la formidable Elis Wilk qui a fait un travail incroyable de douceur autour de mes mots ! Mille mercis à Laurence Nobecourt pour sa confiance renouvelée !




Et pour savoir de quoi ça parle, voici la quatrième de couverture qui explique tout ! 


Et maintenant ? En avant toute vers vos librairies, de quartiers, de villages ou de villes ! :)

5 commentaires:

  1. Bravo Anne pour toutes ces nouvelles parutions.

    RépondreSupprimer
  2. La couverture donne très très envie. Le titre aussi. L'auteur, n'en parlons pas. Bref, encore un roman à mettre dans le caddie!

    RépondreSupprimer
  3. C'est TRÈS beau ! Félicitations, Anne !

    RépondreSupprimer