vendredi 10 juin 2016

Kimamila et le trésor de la forêt

Mais qui voici, qui voilà ? C'est un nouveau Kimamila ! Mais attention, celui-là n'est pas comme les autres car c'est un cahier d'activités avec une grande histoire, des jeux et même !! des autocollants ! 
Alors je suis heureuse de vous présenter ce modèle tout neuf que j'ai la chance de partager avec le créateur du petit lutin vert et de ses amis, j'ai nommé Christian Lamblin qui s'est chargé de toute la partie activités et Nils au pinceau comme de bien entendu ! 
Le conseiller pédagogique de notre ami venu de l'espace et qui est maintenant le grand héros des CP, grâce à sa méthode de lecture éprouvée,  n'est autre que Alain Bentolila ! 




 Pour ma part j'ai imaginé un récit entraînant Kimamila, Manu et Alorie au cœur de la forêt qui cache au détour d'un tronc ou d'une feuille bien des secrets... voire carrément... un trésor !


Allez, c'est parti : Lisez, jouez et c'est gagné ! 


Sortie prévue : le 16 juin ! Mais c'est tout bientôt, nom d'un p'tit lutin ! 
Et vous savez quoi ? Deux autres se préparent déjà en coulisse ! Merci à Noémie et Mélanie, super éditrices chez Nathan, pour l'aventure ! :)

4 commentaires:

  1. Bravo Anne, c'est génial pour les petits CP :)

    RépondreSupprimer
  2. ça sent les vacances tout ça... Mais pas pour les mamans!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !! c'est super ! il en vit des choses Kimamila !

    RépondreSupprimer
  4. Bentolila et hop, me revoilà replongée dans mes années de formation IUFM ;))

    RépondreSupprimer