mercredi 14 octobre 2015

C'est le jour J...

...celui de la sortie de mon nouveau roman ado, La Belle rouge.
Avec Mélanie, mon éditrice chez Alice jeunesse, nous avons choisi d'afficher la couleur



Celle du camion de Marje, qu'elle aime d'amour, où elle fait sa vie, en solo et sur les routes. Jusqu'à ce qu'elle croise la fuite de Kader, qui s'impose dans son huis clos sur roues et dont la présence risque fort de la détourner de son itinéraire initial, de sa ligne de conduite...

C'est un roman de rencontres-hasard, de destins abîmés, d'avenirs à reconstruire.
C'est un roman dont la sortie me fait battre le cœur un peu plus fort...
C'est un roman qui, j'espère, trouvera le chemin de vos mains et de vos yeux... et vous conduira ailleurs. 



Il figure sur la carte du Métro Littéraire de Sophie Lit, quel plaisir de le retrouver parmi tous ces livres...


et de le savoir déjà attendu chez Lili les merveilles !!

Et samedi après-midi, je serai en dédicaces à la librairie Librairix à Bourges !


Le moteur est en marche et j'espère que la route sera belle. 

13 commentaires:

  1. La couv' est absolument ma-gni-fi-que !
    Et ce que tu en dis me fait très très très envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sandrine !!! Elle claque en tout cas !! Alors j'espère qu'il te plaira ! :)

      Supprimer
  2. Bravo Anne pour ce trésor de plus ! et plein de succès auprès des lecteurs :)
    J'aime aussi beaucoup la couverture également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rebz !! Que les dieux des lecteurs t'entendent ! ;)

      Supprimer
  3. Super! félicitations Anne. Ma grand-mère dit toujours: "T'es belle comme un camion"... maintenant je comprends pourquoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémentine ! Tu as tout compris ! Une beauté rutilante !

      Supprimer
  4. Ah, je vais me dépêcher de l'acheter en librairie ! Bravo Anne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment te dire, je viens de le terminer. Je n'ai qu'un mot: sublime <3

      Supprimer
    2. waouhhh ! merci pour ce compliment d'enfer Valy... :)))

      Supprimer
  5. C'est toi qui dois être rouge... de plaisir! (Et bientôt rouge de confusion en recevant de belles chroniques!)

    RépondreSupprimer