dimanche 26 avril 2015

Les beaux jours...

Dans la vie d'auteur, il y a  :
des jours sans, des jours avec,
des bas et des hauts,
des silences, des non et des oui.

Et dans la famille des oui depuis janvier 2015...

Il y a
...celui d'hier tout juste, un oui du week-end, très enthousiaste, pour notre projet BD Ultraviolette avec l'extra Anaïs Nocera !


Une première pour moi en BD.... YESSSS !

...celui de la semaine dernière pour un projet qui nous tient tant à cœur avec la talentueuse Chiara Arsego, Le passage secret, et qui nous enchante parce que cela faisait un sacré moment que nous croisions les doigts pour lui !



....celui qui vient de loin et fait remonter le temps pour un projet qui a failli voir  le jour, puis non, mais que si finalement ! Avec ma complice Leïla Brient... rappelez-vous, Minus Lupus !



...des oui magiques qui viennent par deux... comme ceux de Kilowatt éditions !!! pour deux romans première lecture. 
Quel cirque ces vacances ! superbement illustré par Aude Brisson !



Mais aussi Max et Rachid, qui a déjà eu une première vie numérique, et qui va devenir vrai livre de papier !  

...deux autres oui incroyables, pour deux autres romans premières lectures, à venir aussi dans une bien jolie maison, toute neuve, toute belle ! Toi Vénusienne et moi Martien ainsi que Les mots qui manquent.

Et en fait, je ne vais pas vous mentir, c'est à moi que les mots manquent... Parce que, ce qui est sûr, c'est que dans la vie d'auteur, il y a, parfois,... une joie intense !

8 commentaires: