lundi 29 décembre 2014

Une fin d'année couleur Kimamila !

Ce sont les dernières heures de 2014 et pourtant elles annoncent déjà l'année suivante !
Je viens de recevoir mes deux nouveaux Kimamila qui sortiront le 8 janvier prochain. Ils sont tout beaux grâce au talent de Nils et vous entraînent à l'assaut de la montagne, faire du ski, dans l'antre de l'ours et même en traîneau... mais également dans la brume écossaise, sur un lac, au milieu des fantômes et dans la gueule d'un monstre !


Alors pour fêter cette fin d'année en beauté, un petit concours s'impose ! C'est simple comme un petit commentaire ! Une aventure à la neige, une légende de rêve... racontez-moi un souvenir et si c'est une légende à la neige, je prends aussi ! Tirage au sort le mardi 6 janvier !

Et si vous êtes curieux en suivant le lien (clic, clic) vous découvrirez les deux prochaines couvertures ! Patience... ce sera pour mars !
Et puis, je reviens vite, dès l'année prochaine en fait... qui s'annonce formidable tant en parutions qu'en interventions !
En attendant je vous souhaite d'excellentes festivités ! Faîtes chanter les bulles et danser la joie !

10 commentaires:

  1. Bravo pour ces 2 nouvelles parutions! Une aventure sous la neige? Elle est toute fraîche, et date d'hier: traversée du Massif Central par l'A75 entre 20 et 50 km/h!!!!! Une seule file praticable... En chasse-neige!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette fin d'année trompettante !
    Pour la neige, je ne peux pas : elle me sort trop par les trous de nez... j'en peux plus !!!! ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage... encore quelques mois d'hiver seulement ! ;)

      Supprimer
  3. Félicitations talentueuse Anne ! :)
    Ici la neige est arrivée depuis 2 jours, il va falloir farter les skis et essayer de la dompte :)
    Beau réveillon !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Anne ! Ma double aventure à la neige c'est quand je me suis ouvert le menton (en voulant faire un saut, mon menton a atterri sur mes genoux), puis fait une plaie au cuir chevelu le lendemain (en me faisant renverser par un surfeur j'ai heurté un truc en fer). Le surlendemain, j'étais un œuf de pâques sur skis ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire que tu as de la suite dans les skis ! :)

      Supprimer
  5. Alors une histoire avec de la neige... euh... j'ai dû gratter la glace sur ma voiture ce matin : ça compte ? Je peux participer quand même ? (Je n'aime pas la neige, ça se sent ? ^^)

    RépondreSupprimer