jeudi 17 octobre 2013

Retour à Vic-sur-Cère !

La semaine dernière j'y étais déjà, j'y retourne demain ! J'y rencontrerai des collégiens de 5e et 4e, des maternelles et des primaires ! Il y sera sans doute question de lapin mais je vous tiendrai au courant !
Ces interventions se font toujours dans le cadre du salon qui se déroulera le week-end du 26 et 27 octobre !
Et le programme s'est drôlement affiné avec l'affiche, que voilà, que voili



Et j'ai eu la grande surprise, en découvrant l'affiche jeudi dernier, de lire que j'étais... l'invitée d'honneur de ce premier salon du livre jeunesse ! Emotion à tous les étages !



5 commentaires:

  1. La meilleure invitée d'honneur qui soit <3

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Anne, c'est la classe, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  3. Mazette! Sur l'affiche, qui je vois? C'est Anne Loyer dans tous ses états!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis marraine aussi pour la première fois ce dimanche...alors je comprends ton émotion !
    Belles dédicaces !

    RépondreSupprimer