samedi 9 février 2013

Les petits mots de la semaine

Et hop ! Un petit tour de blogs pour finir la semaine ! 



Avec pour commencer cette si jolie chronique sur I comme Iris, ici sur Des pages, des images etc...

"Anne Loyer signe ici un roman d'une grande délicatesse. Un joli écrin où il est question d'amour, de famille, de montagnes à gravir et de patience"

A lire juste ICI.

Et puis juste aujourd'hui, sur un blog que je ne connaissais pas encore, Suspends ton vol, un autre avis sur ma petite Iris.

"L'histoire est traitée de manière simple et les personnages sont très crédibles et attachants." Avec un bémol sur la narration qui ne colle pas avec le personnage qui ne sait pas écrire. Bien sûr... sauf qu'il s'agit bien d'une voix, celle d'Iris qui raconte... 
En attendant j'ai découvert un blog très riche et très critique ! A parcourir donc ! 

Et puis des témoignages précieux de la part de deux auteurs que j'admire sur mon tout nouveau roman qui parlent l'un de "petite merveille de tendresse" et l'autre de "très beau moment de lecture", de quoi donner confiance et des ailes ! 




Et puis aussi ce très bel article sur Candy, sur A lire au pays des merveilles.

"Un roman essentiel, un roman d'utilité publique !"

C'est juste là et c'est fou comme ça fait plaisir !



Enfin un très chouette avis de lecture chez La petite marchande d'histoires sur mes Solénia, mais pas que puisqu'il y est aussi question de Candy et Sur les quais ! Du coup un très beau paquet cadeau ! A lire par là !

Alors merci à vous tous qui avez pris le temps de me lire !

4 commentaires: