mardi 11 décembre 2012

Mots sur blogs !

Mes livres ont encore eu de très jolies chroniques ! Quelle chance et quel plaisir !
Voici les derniers articles qui me font rosir de bonheur !

Pour Candy, les mots de Parfums de livres ! Et quels mots ! Je vous mets l'article car le lien ne fonctionne pas à tous les coups !


Pour Candy encore, l'engouement de Toute la culture. Avec des phrases telles que :

"Un récit prenant, intelligent sur ce que c’est qu’être une fille de quinze ans."
A lire ICI Même !

Pour Le devoir bizarroïde de mon petit Julien, La mare aux mots s'en fait l'écho !



"Anne Loyer parle dans ce court roman de l’inattention, du problème de concentration dont souffrent beaucoup d’enfants. Et elle en parle bien ! C’est un petit roman illustré plein d’humour comme cet auteur sait si bien le faire.
La suite par ICI !

Et puis encore le super blog 3 étoiles avec sa chronique sur notre Sur les quais à Ingrid et moi !


"C’est avec ce genre de texte que la littérature jeunesse se justifie dans ce qu’elle apporte d’éclairage et de connaissances aux lecteurs. C’est avec ce genre de livre que les préjugés s’écroulent et que les mentalités progressent."
A découvrir par là ! 


Le collectif Notre Pense pas bête est coup de coeur sur le blog 3 étoiles !


"Des phrases percutantes, des illustrations poignantes : la poésie comme on aimerait en lire plus souvent." 
Voilà qui fait chaud au coeur !! Pour lire la suite suivez le lien ! 

Et puis des mots des copines bloggeuses et pas que, qui font un bien fou parce qu'ils vous tombent dessus par surprise ! Sur le blog de Najat ! Elle parle de ses élans de coeur et parmi ses très jolis choix j'ai beaucoup de chance de voir Ma grande soeur et Ma grand-mère arc-en-ciel ! Deux titres qui me tiennent  très à coeur ! Hop, par ICI !



Alors Merciiiii merciiiii et encore merciii !

4 commentaires: