lundi 26 mars 2012

Sacrée Miss Bidule !

 Valentine est une petite fée malicieuse, "croqueuse de fantaisie à pois, de petites fleurs etcetera..." ! Du coup la Miss Bidule que je lui ai proposée est tombée pile au bon endroit ! Facétie, énergie, collages, couleurs... tout y est et même plus ! De quoi se laisser happer par une formidable vitalité !


9 commentaires:

  1. Chouette!
    Vivement qu'on en voit plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale cette Miss Bidule ! Je suis fan et je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  3. Que d' énergie et de drôlerie, c' est très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air bien dynamique!! bon projet!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci !! oui dynamique et joyeux !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, trop croquignolette miss Bidule ! J'aimerais bien la connaître !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ça aussi c'est chouette ! Ca va bien avec ton texte tout rythmé et tout guilleret.
    Je suis venue en quête d'illustrateurs à découvrir, je l'en vais visiter ce talent là...
    Bravo pour toutes ces belles publications et en particulier pour cette collection avec soufie. Un régal !

    RépondreSupprimer