lundi 12 mars 2012

Des lignes et des sourires !

C'est ainsi ! La vie est pleine de jolies choses qui illuminent le quotidien ! Qui brillent comme des paillettes de joie ! Comme cette chronique lue ce matin avec un sourire jusque-là sur Ma grand-mère arc-en-ciel ICI sur le blog de Stephanie Guyon !


Et puis cette photo prise par Ingrid lors du salon "Du vin, du pain, du bouquin" à Toulouse ce week-end, où une conteuse a lu notre formidable Moi, Einstein, gardien de MaiZOO !


Et pour finir, cette délicieuse chronique sur Ma grande soeur ICI sur le Royaume des livres !

Bref ! Trois bonheurs pour trois livres et des merci en choeur !!

5 commentaires:

  1. Trois bonheurs aujourd'hui...
    Trois bonheurs demain...
    Tu en seras à combien à la fin de la semaine?

    Profite, profite la belle!

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir donner ce petit moment de lecture très agréable :)) C'est sincèrement un très joli roman pour enfants !! bravo à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait plaisir ! Je te souhaite encore beaucoup de bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci merci !!
    Mais le plaisir est surtout pour nous je pense, ainsi que nos enfants, et tous vos lecteurs.

    RépondreSupprimer