jeudi 10 novembre 2011

Tadaaaam !

Notre roman ado Sur les quais avec Ingrid, ma co-auteure extra, a une merveilleuse couverture signée Mélusine Thiry ! Et c'est peu dire qu'on est fières et heureuses de cette toute première publication commune aux Editions Les Lucioles ! Mille merci à Sylvie Albou-Tabart pour sa confiance et son enthousiasme !! Sortie prévue le 22 novembre !!
Et qu'elles sont belles ces ombres chinoises !!

13 commentaires:

  1. Bravo les filles!
    (Ici, on dit toujours la même chose, pffffffff! Mais bon, pour tout avouer, je ne m'en lasse pas!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ralalala, ce que je suis contente !! Merci ma co-auteure adorée !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!!!!!!^^
    La couverture est très belle!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Mesdames !!!

    La couverture (en dehors de très bon auteurs) donne vraiment envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. chouette chouette chouette !!!
    (jme répète non? :p) bravo les girls!

    RépondreSupprimer