lundi 31 octobre 2011

Dédicace, marque-page et chronique

Trois infos en un message ! Voilà le challenge du jour.

Alors d'abord oyez, oyez braves gens, le samedi 5 novembre, la libraire Chantepages, qui vient d'ouvrir ses portes à Tulle dans un espace totalement dédié à la littérature jeunesse, a la formidable gentillesse d'accueillir Einstein et toute sa maizoonée pour une journée de dédicaces avec Claire Gaudriot, la femme dont je vais enfin pouvoir admirer la barbe, ce dont je me réjouis au plus haut point !!! Une super journée en perspective !

Ensuite et ce n'est pas neutre, nous aurons la chance d'avoir avec nous les adorables marque-pages, réalisés par PPI qui, décidément, pense à tout !


Et puis, cerise sur le gâteau, j'ai découvert ce week-end, une extra-super-sympa chronique de Solénia ici-même, sur le blog True blood addict que je ne connaissais pas mais que j'ai découvert avec un immense plaisir.

Bref la semaine s'annonce belle et c'est chouette !!

11 commentaires: