mercredi 6 juillet 2011

Solénia...

Il est temps, il est grand temps, de vous montrer une image (un bout d'image) de celle qui fait battre mon coeur et tient ma plume en haleine depuis des mois. C'est Solénia ! Solénia, la survivante, mon premier roman ado fantasy (!), qui doit paraître aux éditions Les Lucioles au mois de Septembre et dont la couverture a été confiée à SeL (merveilleuse illustratrice que j'avais découverte grâce au superbe album Du fil à retordre écrit par Séverine Vidal) ! Et c'est une formidable émotion de voir naître son visage sous ses doigts ! Alors voilà déjà ses magnifiques yeux... en attendant la suite... "à tomber par terre" !!!


Et en plus, là, je suis en train d'écrire le tome 2 !! Un véritable challenge doublé d'un immense bonheur ! J'ai une chance incroyable et je savoure, je savoure...

12 commentaires:

  1. bravo!!! haaa! ça c'est du bon teasing! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ça promet d'être beau!!! :D Vivement septembre!!

    RépondreSupprimer
  3. Savoure ma belle! Savoure!
    Et encore un double bravo! (on fait tout fois deux, chez toi en ce moment ^^!)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, de quoi savourer en ce moment, un bel été pour toi ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et la couverture de Sel s'annonce très belle !

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis-donc, ça fourmille de belles parutions par ici ! Bravo Anne !

    RépondreSupprimer
  7. Anne la conquérante aux commandes de Solénia la survivante: vivement !!!!!!!!!!^^ ( ça me pla^^it bien la fantasy!!)

    RépondreSupprimer
  8. superbe! et bravo (encore ! :p), ça s'annonce très très bien!

    RépondreSupprimer