lundi 14 mars 2011

Soufie... encore !

Je suis tellement admirative du travail de Soufie que lorsqu'elle a publié une nouvelle image d'une adorable petite fille fuyant une non moins adorable petite fille... plus petite, une toute petite histoire a chatouillé ma plume. Je lui ai montré ma p'tite bafouille et ce qui est génial c'est qu'elle lui a plue ! Alors  nous voilà parties pour une deuxième aventure ! Et c'est drôlement chouette !

21 commentaires:

  1. Mais dis donc, on ne t'arrête plus !!!
    Bonnes nouvelles en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. N'y aurait-il pas un soupçon de favoritisme par ici ?
    Encore un superbe projet en perspective. Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Patricia : Tout comme toi je n'arrête pas !!!
    Xavière : absolument adorable en effet !
    Marie-Hélène : je plaide non coupable, c'est le coup de coeur qui m'a trahie !

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau quand ton cœur te trahit Nanou!
    Continue à le laisser faire...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que Soufie fait un superbe travail, et vos deux univers semblent s'accorder à merveille !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toutes ! Et oui je compte bien me laisser faire pour que notre accord résonne le plus longtemps et le plus loin possible...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle association ce texte avec ces images ! Une histoire universelle on dirait bien...

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est joli...tout est dit!!J'aime bian la police choisie, l'ensemble est très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime vraiment énormément!!!
    c'est un duo de choc!

    RépondreSupprimer
  10. Doux, tendre et délicat... Bravo, très beau duo !

    RépondreSupprimer
  11. C'est normal de craquer pour une si jolie bouille !

    RépondreSupprimer
  12. Le style est toujours aussi doux. :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est complètement top, dessin et écriture.

    RépondreSupprimer
  14. oh oui quel beau duo! c'est tellement agréable quand les idées, les esprits sont sur la même longueur d'ondes! bravo!

    RépondreSupprimer