dimanche 6 février 2011

Venez faire la foire avec nous !

Je présente toutes mes excuses pour les problèmes de mise en ligne à tous les participant(e)s et tous les visiteurs ! Beaucoup d'entre vous ont vu ou plutôt n'ont pas vu leur texte ou images apparaître à l'heure dite !!! J'en suis désolée. Vos participations sont restées coincées dans l'armoire à messages ! Et je ne m'en suis rendue compte que très tard car absente ce week-end !! Je  pense avoir décoincé tout cela, avec beaucoup de retard.... j'en conviens !
Alors vous pouvez reprendre votre panier et reprendre votre visite !!
Le voici le revoilà le tandem de Stephou... Et ça veut dire quoi ? Que les poignets vont se mettre en action ! Car c'est le jour de l'ouverture de la foire ! Avec 28 propositions (textes et dessins) l'idée d'Alice, mise en musique par Juliette, reprise à la volée ici-même, confirme son succès ! Alors trève de bavardages et de discours, place aux oeuvres ! Entrez, visitez, faites vos choix, contactez l'élu(e) de votre plume/pinceau, et zou prenez la route à quatre pieds, quatre mains, deux têtes et sur vos deux roues !!

17 commentaires:

  1. Que de pépites, j'espère avoir le temps d'y participer la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  2. éh bé? Y a pas ma participation ?! Sinon, j'ai trouvé un texte qui me plait bien...

    RépondreSupprimer
  3. Vive cette 2ème foire, j'espère que nous serons nombreux à trouver notre binôme :)

    RépondreSupprimer
  4. yééééééé !!!pas maaaaaaaal !!!!!beaucoup de participation!!!
    Félicitation à tous les participants^^

    RépondreSupprimer
  5. Pour cette 2ème Foire, en voilà de beaux textes et de belles illustrations !
    Bravo pour toutes ces participations

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous et toutes, il y a vraiment de belles créations !!

    RépondreSupprimer
  7. super. merci d'avoir réparé. J'imagine que c'était pas facile de tout gérer. Il y a des très belles choses... Bravo à toi et aux participants :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends pas comment ça fonctionne, car je trouve des textes et des images d'autres personnes sur les autres blogs ??
    c'est très bien , mais c'est QUEL blog qu'il faut consulter !

    il y a des images différentes sur le blog de juliette.. je m'y perd!

    RépondreSupprimer
  9. Mariedo : je t'explique tout cela sur ta messagerie :D

    RépondreSupprimer
  10. Mon texte n'y est pas non plus, dommage...

    RépondreSupprimer
  11. Béatrix : ça y est !
    Mariedo : la 2e foire c'est ici !
    J'ai dû changer l'ordre des messages car certains n'étaient visibles que dans un sens (quand on remontait les posts) et pas dans l'autre. J'avoue que tout cela me dépasse un peu ! Donc vérifiez bien que tout y soit et si jamais il y a encore des problèmes dites le moi ! J'essaye de faire au mieux avec mes petits moyens informatiques et surtout au plus vite !! Bisous à tous et merci de votre compréhension !!!

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à Anne pour l'organisation et les rapides corrections apportées à tous les petits ratés!
    etun autre à tous ceux et celles qui nous font rêver avec leurs magnifiques textes et illustrations!
    Nolu

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nolu ! Il y a encore des posts qui n'apparaissent que dans un sens !! n'hésitez pas à naviguer et faites moi remonter les tits problèmes !!! Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  14. Cette idée est géniale ! Je n'ai pas le temps de participer en ce moment, mais dés que l'occasion se présentera, je viendrai vous retrouver avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  15. par contre...Je ne vois que trois participations, à vous lire, il me semble qu'il en manque ?

    RépondreSupprimer
  16. Avec plaisir Marie-Laure ! Mais effectivement il y en a plus que trois !!! Il faut aller dans messages plus anciens pour tourner les pages !!!
    Ou alors je ne comprends plus rien !!!

    RépondreSupprimer