mardi 22 février 2011

Einstein, Claire, PPI et moi !!!

Une foire aux tandems, un bout de texte, un p'tit mail, deux p'tits mails, des supers dessins géniaux, une planche extra, un coup de fil : des sauts de cabri !!! Voilà à peu près le déroulé de la formidable aventure d'Einstein  et de sa Maizoo ! Notre projet avec Claire a tapé dans l'oeil de la maison d'édition Les petits pas de Ioannis ! Et l'album doit sortir au printemps ! Une éclosion prochaine qui nous enchante  ! D'où les sauts de cabri !!!! Vive Einstein !!!

20 commentaires:

  1. Félicitations!!! Il ya de quoi faire des sauts de cabri!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne nouvelle ! Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Même pas le temps de dire ouf qu'Einstein a trouvé un éditeur ! Décidement, vous ne le ménagez vraiment pas !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de préciser que je trouvais les illustrations très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. Merci !! Coccinelle : je saute et saute !
    PPI : :D !
    Marie-Hélène : nous sommes ravies !
    Catherine : excellente nouvelle !
    Sabrina : qui adore tape très fort !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouettes illus ! Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  7. Mathilde, Sab et Francesca : Merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. Whouahhh, félicitations, c'est une excellente nouvelle ! En plus Les petits pas de Ioannis est une charmante maison d'édition qui fait de jolis choix éditoriaux, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  9. Génial!
    Ah si tout pouvait toujours se passer comme ça ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Eva : Oui PPI c'est super !
    Sardine : Tu as raison cela tiendrait du miracle ! Mais félicitations à toi aussi ! Car je crois que tu sautes de bonheur aussi ces temps-ci !!! (Et quel bien ça fait !)

    RépondreSupprimer
  11. bravo !!!!! et merci pour tes passages sur mon carnet ! savoure-bien cette jolie parution !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toutes les deux ! Ça promet un bel album!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, super nouvelle ! Le projet à l'air très beau en plus ! et merci pour ton petit passage sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  14. emorinemarie : merci je savoure !
    Les cdl : on l'espère beau !
    Sandrine : Merci et bienvenue par ici aussi

    RépondreSupprimer