vendredi 21 janvier 2011

Nougatine et la souris conteuse en ligne !

Nougatine et Candie sont sorties de leur silence et de leur petit trou pour vous conter une petite histoire ! Elles vous donnent rendez-vous sur Chouetteditions ! Les illustrations de Math (Thierry Manes) sont à croquer ! Et cela tombe bien pour un album où le plaisir gourmand et sucré est à l'honneur ! Alors n'hésitez pas et offrez vous une pause douceur ! Une histoire tout spécialement dédiée à Nina et son atelier des gourmandises ! Une cake designer formidable, une personne en or ! Celle qui m'a inspiré le personnage de Nougatine et qui a permis d'écrire une histoire dans l'histoire puisque Math... et bien c'est son mari... C'est pas joli ça ? A croquer je vous dis !

9 commentaires:

  1. Une superbe histoire pour cette histoire. je suis sous le charme des illustrations.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!
    Comme tu le dis, une histoire à croquer...qui donne envie! (et les gourmandises de Nina aussi!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super. Bonne chance à ce projet.

    RépondreSupprimer
  4. hello
    je suis une fan inconditionnelle de Nina et de son travail. Je reviens d ailleurs d'un stage de pâte à sucre avec elle!!! c'est effectivement une personne admirable et le livre est magnifique!!! J'attends impatiemment le livre pour l offrir à ma fille.
    J'espère que le livre aura beaucoupe de succés acr l'histoire est magique, les illustrations merveilleuses et l inspiratrice...tout simplement AWESOME!!!!
    Cordialement
    Emilie du Cantal

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations et longue vie à Nougatine et à la jolie petite souris conteuse !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes pour ces commentaires !!
    Et Emilie : Vive le Cantal et vive Nina !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp Anne ;-)
    Tu m'as fait un superbe cadeau avec ce beau livre.
    Vraiment à croquer!
    Bisous doux

    RépondreSupprimer