mercredi 29 décembre 2010

Notre petit souffleur de rêve prend des couleurs

Mon deuxième projet foire aux tandems, Le souffleur de rêves  avance tout en beauté aussi sous le pinceau de Cinzia Sileo. Le texte est fini, le chemin de fer prêt et la première planche terminée ! Une double page de rêves multicolores qui s'ouvre merveilleusement sur ça :
Totalement onirique... J'adore !

8 commentaires:

  1. ouais, je te comprends, c'est splendide!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah!!!!! Je comprends que tu adores. Vite la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est chouette ! Je suis allée voir le book de Cinzia, son travail est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. à couper le souffle !! J'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  5. wahou c'est beau !!
    les couleurs, tous les détails ! magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces éloges !! Oui c'est vraiment magnifique ce que fait Cinzia !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à touts! et surtout à toi Anne, sans ton histoire notre musicien serait resté dans sa cave tout sole sans publique!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Bravo Cinzia ! tu es très talentueuse !!!

    RépondreSupprimer