vendredi 31 décembre 2010

Gerbert a sa gagnante !!

D'abord merci à tous pour vos étoiles déposées sur ma p'tite toile ! Elles ont fait briller mes yeux de poésie et de douceur ! Le tirage au sort a tranché, la main a choisi et c'est...  La Tricoteuse conteuse qui remporte un Gebert d'Aurillac, le petit pâtre devenu pape que je vais me faire une joie de dédicacer !
 J'en profite pour souhaiter un bel anniversaire à Odette... mais non le jury est intraitable !!
Prenez une loupe éclairante pour voir ! Envoie-moi vite ton adresse !!!
Le petit mot de la Tricoteuse :
Jouer, lire, rêver pour toujours faire briller la lumière dans les yeux de l'étoile de ma vie.

14 commentaires:

  1. Bravo à France et bonne lecture!
    Psssst Anne! Pour 2011, demande un crayon qui marche ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. hééé! j'ai râté ce concours! non mais, on me prévient pas, moi! :-p
    Bravo Tricoteuse!

    Petite parenthèse, tu conseilles "Le grand livre d'Olga" sur Enfantipage... Je peux y aller les yeux fermés? Tu penses que j'aimerai?
    (oui, je me fais des cadeaux hihi!)

    RépondreSupprimer
  4. Sardine : c'est déjà sur ma liste !!
    Agnès : Moi j'adore Olga, son humour ses facéties, sa volonté de redresser la vie dans le bon sens... Mais là, pas d'histoires de chutes ! Alors si tu aimes l'énergie, le quotidien plein d'humour vas-y les yeux fermés ! (Ses histoires peuvent aussi se trouver séparément si tu veux y aller en douceur !!)

    RépondreSupprimer
  5. ha, je vais peut-être y aller en douceur... J'ai quand même lu le début et ça a l'air de me plaire...
    J'ai adoré Poil de carotte de J.Renard, y a pas de chutes hihi! (mais c'est cruel, ça fait limite pleurer)

    RépondreSupprimer
  6. edit: j'AVAIS adoré ...(je l'ai lu il y a très longtemps maintenant)

    RépondreSupprimer
  7. Pareil c'est vieux mais c'est ancré !!!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette ! Youpi, youpi, ya ! C'est moi qui ai gagné ! Tralalala, pouet ! Je t'envoie un p'tit mail !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est de la triche (dis la mauvaise perdante que je suis) on voit rien!!!

    Bravo tricoteuse, bonne lecture vénarde :)

    merci nanou :)

    RépondreSupprimer
  10. Odette : et si avec la loupe éclairante ! Mais j'ai suivi le conseil de Sardine et j'ai demandé un nouveau stylo pour mes étrennes !!!

    RépondreSupprimer
  11. De quoi ? C'est pas moi qui ai gagné ? Y a de la triche dans l'air, c'est sûr :D
    Elle a bien de la chance France...
    Bonne année Nanou !

    RépondreSupprimer
  12. Oh les mauvaises joueuses, on dirait moi.
    Je voulais te dire, Anne, que j'ai bien reçu l'album. Je te remercie encore pour cet envoie et aussi pour le petit mot. Je te souhaite une ou plusieurs bonnes nouvelles très bientôt pour que je puisse gagner plein d'histoires tricotées par tes petits doigts !

    RépondreSupprimer
  13. Avec plaisir France et tricotons, tricotons encore !!!

    RépondreSupprimer